Notre équipe > Annie Boisvert

Annie Boisvert

Orthophoniste propriétaire

Après avoir complété un baccalauréat en psychologie, Annie obtient, en 2001, sa maîtrise en orthophonie de l’Université McGill. Elle débute sa carrière en pratique privée où elle intervient auprès d’une clientèle variée. C’est en août 2004 qu’elle fonde la clinique Mot à Mot Orthophonistes avec son associée Véronique Dalpé.

 

À travers les années, Annie acquiert de l’expérience dans différents milieux d’intervention (milieu de garde, clinique d’évaluation des enfants présentant un trouble dans le spectre de l’autisme, 

classes spécialisées en milieu scolaire) et développe notamment une expertise auprès des enfants qui présentent un bégaiement et des problématiques variées. Son parcours en psychologie lui apporte des forces en relation d’aide et la rend à la fois humaine et rassurante auprès de ses clients. Enfin, sa participation à des formations continues demeure pour elle un outil essentiel au développement de ses connaissances et à son désir d’assurer un service de qualité à sa clientèle.